
Comment Spayr a renforcé le pouvoir d'achat des équipes chez un adhérent U ?

Après plusieurs mois d'inflation et de revalorisations salariales, l'entreprise arrive à un stade où la gestion de la masse salariale devient un enjeu critique.
L'adhérent cherche à implémenter des accessoires de rémunération afin de gérer la masse salariale tout en leur apportant du pouvoir d'achat aux collaborateurs.
Notre impact
“Jusqu’ici, nous parvenions à aligner les salaires sur l’inflation, mais nous avons fini par atteindre une masse salariale critique. Spayr nous permet de proposer à nos salariés des avantages financiers très utilisés et à moindre coût pour nous.”

Quels sont les avantages du salaire à la demande ?
Le salaire à la demande via Spayr offre de nombreux avantages : bénéficier d'une indépendance financière, éviter le découvert bancaire, répondre aux imprévus ou encore anticiper une hausse de prix (sur un billet de train par exemple)
Comment faire un Spayr ?
Vous n'avez qu'à télécharger l'application et vous laisser guider. Lors de votre inscription, nous vérifions votre identité en quelques heures puis vous pouvez effectuer un Spayr en quelques clics !
Combien de temps faut-il pour recevoir le versement ?
Le versement est instantané. Dans de très rares occasions, cela prendra un peu plus de temps.
A quel moment puis-je effectuer un retrait ?
Vous pouvez effectuer un retrait à n'importe quel moment de la journée, le service est disponible 24h/24. Souvent votre employeur fermera le service dans les 72H précédent la paie mensuelle, afin de pouvoir effectuer les déclarations nécessaires.
Comment Spayr calcule le solde de salaire disponible ?
Spayr accède aux heures travaillées via vos logiciels RH (absences, planning etc ...) et affiche un solde de salaire acquis, avec un niveau de fiabilité de 100%
Qu’est ce qu’un acompte sur salaire ?
L'acompte sur salaire consiste au versement anticipé d’une partie de votre rémunération mensuelle. C'est un droit inscrit dans le code du travail. L'acompte maximum légal correspond à la moitié de la rémunération mensuelle (ex : 50% du salaire le 15 du mois)