Actualités

Spayr aux côtés du skipper Fabio G. sur la route du Rhum 2022

un voilier sur la mer
Partagez l'article :

Sommaire

Prêt à redonner du pouvoir à vos salariés ?

Découvrez notre solution maintenant
Demander une démo

138 solitaires prendront le large mercredi à 14H15 pour une traversée de l’Atlantique, entre Saint-Malo et Pointe-à-Pitre, dont ils auront rêvé depuis des mois, des années pour certains.

Parmi eux, Fabio G., 30 ans, s’attaque à sa première transatlantique en solitaire. A la barre d’un plan Franco Fineshi, Bella Donna Race for Pure Ocean, il s’élancera dans la catégorie Rhum Mono, face à des marins très expérimentés au large, tels Jean-Pierre Dick ou encore Catherine Chabaud !

Pour Spayr, ce sponsoring est l'occasion de faire connaître son service auprès du grand public et des marques présentes, à travers la médiatisation de cette course mythique. 

Ce sponsoring représente un excellent levier de notoriété et un élément clé de cohésion et d’engagement pour ses équipes et ses parties prenantes. Cette aventure, avant tout humaine, permet de créer de précieux moments de partage et de mettre en avant les valeurs de la marque : accessibilité, simplicité, responsabilité et partage, incarnées avec brio par Fabio G.

À propos de Fabio G.

Fabio est un amateur passionné de voile depuis son plus jeune âge, il a appris à naviguer chez lui à Marseille. En 2018, en parallèle de son travail, il s’est formé durant un an sur le circuit Class 40 à La Trinité-sur-Mer avant de retourner s’entraîner à Marseille avec pour objectif de participer à la prochaine Route du Rhum - Destination Guadeloupe en 2022. Après plusieurs années de régate en équipage en Méditerranée, Fabio s’attaque à 30 ans à la course en solitaire sur l’Atlantique ! Un projet qu’il prépare au sein du pôle course au large de la Société Nautique de Marseille.

À propos de Spayr

Créée en 2021, Spayr développe des solutions digitales qui visent à améliorer le pouvoir d’achat des salariés en entreprise, à travers des outils novateurs sur la rémunération.

La startup propose entre autres :
- une application de versement de salaire sur demande, en deux clics au cours du mois, afin d’éviter le découvert bancaire et de bénéficier de plus de flexibilité financière
- un dispositif d’accompagnement budgétaire via des conseils, des renégociations d’abonnements et des astuces.

Entreprise à mission, la raison d’être de Spayr est de développer la résilience financière des salariés.

A lire : Qu’est ce que l’acompte sur salaire ?

A lire : Spayr et Skello se rapprochent pour démocratiser le salaire à la demande sur le terrain

Prêt à redonner du pouvoir à vos salariés ?

Découvrez notre solution maintenant
Demander une démo