Qui sommes-nous ?

Spayr propose une gamme d’outils simples et accessibles pour améliorer le bien être financier de vos collaborateurs. Notre premier outil offre plus de souplesse financière à vos salariés en leur permettant d’accéder à leur rémunération sur demande.

Comment ça fonctionne ?

Pour vos salariés : Spayr calcule automatiquement le solde disponible au retrait, qui augmente en fonction des jours travaillés. En deux clics, vos salariés peuvent demander le versement de tout ou partie du solde disponible.

Pour votre entreprise : Vous fixez les règles de retrait (autorisation, plafond, fréquence …) et gardez le contrôle sur la paie. Votre processus de paie reste inchangé tout en apportant plus de flexibilité à vos collaborateurs.
image faq qui sommes nous ?image FAQ comment utiliser spayr Image FAC comment ça fonctionne ?

Comment utiliser Spayr ?

Spayr s’intègre à votre logiciel de paie existant. Sur notre application mobile, vos salariés suivent au quotidien leur solde de salaire disponible. Ils peuvent demander un retrait partiel ou total de leur solde en fonction des règles que vous aurez préalablement définies. Spayr effectue un versement instantané directement sur le compte du salarié.
Image FAQ Comment se passe l'intégration

Comment se passe l'intégration ?

L’intégration avec votre système de paie prend entre
1 - 10 jours en fonction de la taille de votre entreprise et se déroule comme suit :
1/ Nous rencontrons votre département RH pour  comprendre vos besoins.
2/ Nous personnalisons la solution selon vos besoins et le niveau de contrôle que vous souhaitez garder. Vous pouvez définir la fréquence, le plafond de retrait, le processus de validation...
3/ Nous vous transmettons une communication interne pour informer et former vos collaborateurs à cette nouvelle fonctionnalité. Vous bénéficiez d’un support dédié tout au long de l’implémentation.

Vous craignez une intégration complexe avec votre processus de paie existant

Notre outil a été développé pour s’intégrer avec tous les différents systèmes de rémunération ; que vous utilisiez un SIRH ou un éditeur de paie plus complet, notre technologie s’intègre très facilement à l’existant.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos questions et nous ferons de notre mieux pour trouver la solution la plus adaptée.

Comment procède-t-on pour déterminer le niveau de salaire disponible pour vos salariés ?

Nous fixons avec vous un plafond maximal de retrait qui ne dépasse jamais 50% du salaire mensuel. Il n’y a jamais de trop perçu.
Image FAC integration complexeimage FAQ impact tresorerieimage faq determiner salaire disponible

Quel impact sur votre trésorerie ?

Aucun. Spayr finance les acomptes sur ses fonds au cours du mois. Au moment de la clôture mensuelle de la paie, vous nous remboursez des montants avancés.
image faq collaborateur part ou arrive

Un collaborateur arrive / un collaborateur
s’en va

Vous pouvez ajouter les nouveaux arrivants ainsi que supprimer des collaborateurs sortants. Nous avons conscience de la complexité administrative des départs et soustrayons à notre solution vos salariés sous préavis.
image faq securite données

Comment Spayr assure la sécurité des données ?

Nous gérons nos bases de données avec une technologie à la pointe de la sécurité. Les informations y sont chiffrées pour être protégées de tout type d’infraction.

Vous n'arrivez pas à vous connecter ?

Veuillez vérifier votre identifiant ainsi que votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié” et nous vous enverrons un mail de réinitialisation. Pour toute autre question, contactez-nous sur contact@spayr.eu
image faq vous n'arrivez pas à vous connecter ?