COmmuniqué de pressse

La HRtech Spayr muscle ses équipes avec l’arrivée de deux profils seniors

Pour soutenir sa croissance et accélérer le déploiement en entreprise de sa solution de versement de salaire à la demande, Spayr accueille 2 nouveaux profils.

October 3, 2023

Pour soutenir sa croissance et accélérer le déploiement en entreprise de sa solution de versement de salaire à la demande, Spayr accueille Juliette Marion en tant que Responsable grands comptes et Alexandre Meyer en tant que Responsable des opérations.

Juliette Marion, Responsable grands comptes chez Spayr

Après près de 4 ans à développer la stratégie commerciale de la startup du SIRH Lucca, puis un passage chez Loop, la plateforme de réemploi des emballages de la grande distribution, Juliette Marion rejoint les équipes commerciales de Spayr en tant que Responsable grands comptes. Pour cette diplômée d’Audencia, l’objectif sera d’étoffer la stratégie d’approche de ces grands comptes et d’identifier les interlocuteurs clés pour pouvoir élaborer des propositions commerciales sur mesure. Son rôle sera également de participer au développement des équipes de vente : produit, structuration et management.

visuel spayr
Dans le contexte économique actuel, la politique salariale revient au cœur des enjeux RH : nos interlocuteurs cherchent à développer de nouveaux avantages salariés pour attirer et garder les talents. Nous sommes ravis d’accueillir Juliette et Alexandre au sein de nos équipes, qui, avec leur expertise, sauront s’assurer de la satisfaction de nos clients actuels et nous aideront à répondre à la demande croissante du marché.
Louis Ajacques
Co-fondateur de Spayr
Alexandre Meyer, Responsable des opérations chez Spayr

Ce diplômé de l’EM Lyon a eu plusieurs vies : après être passé chez Bpi France en tant que Venture Capitalist Analyst, il monte son entreprise de révision à domicile de deux roues. Il rejoint Sipios en 2020, filiale du groupe Theodo, qui développe des applications de services financiers et gravit les échelons jusqu’à être nommé Directeur de projet et Manager produit. Alexandre Meyer rejoint Spayr en tant que Responsable des Opérations en septembre 2023. En priorité, sa mission sera d’accélérer la phase de déploiement de la plateforme Spayr chez les clients tout en s’assurant de leur satisfaction, et de prioriser les nouvelles fonctionnalités à développer. Il sera le lien entre les équipes commerciales et techniques et assurera la structuration des processus internes visant à faciliter l’atteinte des objectifs.

Téléchargez notre communiqué de presse

Ne ratez pas nos actualités !
visuel spayr